Dmd (Togo)

julien -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je veux faire un emetteur recepteur. je veux passer une information a un ami qui est a 500m.merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, ne sachant pas ou vous habitez le mieux c est de vous y rendre a pieds ou d acheter un talki walki .. sauf si vous avez déjà un téléphone portable ?? les signaux de fumée ca marche aussi mais il faut convenir d un code ??
maintenant puisque vous semblez avoir un ordinateur vous avez Skype, Messenger; facebook etc etc ..

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0