Mon lave vaissele ne demarre pas
nora
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un lave vaissele neuf de marque whirlpool.je n arrive pas a le faire marcher alors que j ai suivi les consignes correctement.c est l eau qui ne passe pas .merci.
je viens d acheter un lave vaissele neuf de marque whirlpool.je n arrive pas a le faire marcher alors que j ai suivi les consignes correctement.c est l eau qui ne passe pas .merci.
A voir également:
- Mon lave vaissele ne demarre pas
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
L'eau ne passe pas ? Où donc ? Il faudrait nous donner plus de précision,
Pour l'eau, il est obligatoire de disposer d'une pression minimale.
Cdlt,
L'eau ne passe pas ? Où donc ? Il faudrait nous donner plus de précision,
Pour l'eau, il est obligatoire de disposer d'une pression minimale.
Cdlt,
Bonjour à tous
Le robinet est il ouvert (ne pas rire)
le tuyau derrière n'est il pas coudé
avez vous du courant sur le LV
Comme dit Daniel la pression ??
Le robinet est il ouvert (ne pas rire)
le tuyau derrière n'est il pas coudé
avez vous du courant sur le LV
Comme dit Daniel la pression ??