Panne réfrigérateur encastrable De Dietrich RG 6170F
lespradelshauts
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lespradelshauts -
lespradelshauts -
Mon réfrigérateur encastrable De Dietrich RG 6170F51 redémarre tardivement et condense sur la face du fond.
Le compresseur fonctionne normalement et fait du froid.
Problème de régulation :Si on règle le thermostat plus froid, le compresseur ne redémarre plus et sa remise en route se fait un bon moment après. Fréquence de déclenchement du cycle toutes les 2 heures environ.(et non en fonction de la demande)
Si on ouvre la porte plusieurs fois de suite, la température remonte à l'intérieur mais la remise en marche ne se fait pas comme initialement.
J'ai remplacé le thermostat mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
GM
Le compresseur fonctionne normalement et fait du froid.
Problème de régulation :Si on règle le thermostat plus froid, le compresseur ne redémarre plus et sa remise en route se fait un bon moment après. Fréquence de déclenchement du cycle toutes les 2 heures environ.(et non en fonction de la demande)
Si on ouvre la porte plusieurs fois de suite, la température remonte à l'intérieur mais la remise en marche ne se fait pas comme initialement.
J'ai remplacé le thermostat mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
GM
4 réponses
Ma demande est précise et les anomalies sont clairement définies !
Je souhaiterai avoir un conseil de technicien sur les origines possibles de la panne, merci !
Le réfrigérateur ne givre pas il condense (présence de gouttelettes sur la paroi du fond lorsque le compresseur tarde à décoller et que la température intérieure remonte. + 12° C)
La température la plus basse +3° C (thermostat à fond)
Je souhaiterai avoir un conseil de technicien sur les origines possibles de la panne, merci !
Le réfrigérateur ne givre pas il condense (présence de gouttelettes sur la paroi du fond lorsque le compresseur tarde à décoller et que la température intérieure remonte. + 12° C)
La température la plus basse +3° C (thermostat à fond)
Bjr, faudrait arreter de jouer avec et donner la température des compartiments le matin au réveil ??
bonjour,
alors si je comprends bien le problème c'est qu'il fait de la glace au fond de la paroi, c'est bien cela ?????????
alors si je comprends bien le problème c'est qu'il fait de la glace au fond de la paroi, c'est bien cela ?????????
le technicien n a qu une boule de cristal (et encore usagée) le fait qu il y ait des gouttelettes au fond n est pas rédhibitoire .. vous ne faite pas ce qu on vous dit (température en milieu de clayette et dans un verre d eau si possible le matin au réveil c,a,d dans 6ou7h env. température du congel s il y en a un également) déclinez la position du thermostat ou changez le si chante sinon voir sav , ils sont la pour ca ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)

un réfrigérateur qui passe de 3°C à 13°C c'est beaucoup .... ensuite, il faut voir comment vous prenez vos températures, car si toutes les 2h vous ouvrez votre appareil, on ne peut pas avoir des températures précises ....
surtout que l'on prend des températures d'une certaine manière, comme le décrit Icare .... et avec une sonde intérieure et un thermomètre extérieur pour éviter d'ouvrir les portes (cela évite de faire chuter la température) .... et le fait que cela condense à l'intérieur, c'est certainement parce que justement vous ouvrez la porte régulièrement et que vous faites rentrer de l'air chaud