Problème sèche linge Vedette VST148 tourne mal
vedette
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge ne tourne pas correctement sauf avec 2 programmes (20 et 30 minutes), pour les autres il ne se lance pas bien comme si ça forçait, j'ai vu que ça pourrait venir du condensateur ou des charbons, seulement je n'ai pas de multimètre a disposition...
merci de m'éclairer
Mon sèche linge ne tourne pas correctement sauf avec 2 programmes (20 et 30 minutes), pour les autres il ne se lance pas bien comme si ça forçait, j'ai vu que ça pourrait venir du condensateur ou des charbons, seulement je n'ai pas de multimètre a disposition...
merci de m'éclairer
A voir également:
- Problème sèche linge Vedette VST148 tourne mal
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Mon séche linge BOSCH est trés long à sécher - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge ne tourne plus et sent le brulé - Forum Electroménager
2 réponses
du condensateur peut-être mais certainement pas des charbons car c'est un sèche linge
avez vous vérifié les courroies grande et petite en 18
voici le schéma
Cliquez Ici
avez vous vérifié les courroies grande et petite en 18
voici le schéma
Cliquez Ici
Entre temps je suis allé faire testé le condensateur, ça ne vient pas de lui (je n'en ai pas acheté un pour rien du coup), donc je n'en sait pas beaucoup plus...
c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre?
merci