Bonsoir. Mon lave vaisselle LADEN C1011 ne chauffe plus.

Jeromedu56 Messages postés 9 Statut Membre -  
Jeromedu56 Messages postés 9 Statut Membre -
G ouvert l'appareil. La résistance est bonne d'd'environ 26 ohms. G remonté jusqu'à la carte et effectivement pas de tension de sortie.
Pourtant le cycle se fait bien avec toutes les étapes et un bon niveau d'eau mais froide.
Qq'un connaîtrait il la condition pour que la chauffe se mette en route ?
Ce LV n'a que 2,5 ans.
Cdlt

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pannes possible :
thermostat hS pièce schématisée au-dessus du N° 430 1 de cette vue éclatée
relais ou triac sur carte
soudures sur carte.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Jeromedu56 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bjr et merci pour ta réponse. Je n'ai pas vue cette pièce la qd G couché l'appareil mais je V y rejeter un coup d'oeil.
Pour les composants de la carte j'y crois pas trop vue que l'appareil est récent et qu'il ne subit pas de vibrations comme pourrait subir un lave linge.
Mais bon V qd mm y jeter un coup d'oeil qd mm.
Merci pour ta vue éclatée en tous cas et je te tiens au jus.
Cdlt
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

il faut vérifier le niveau d'eau aussi .... car si le niveau d'eau est incorrect celui ci ne chauffe pas
0
Jeromedu56 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Lorsque j'ouvre en cours de route le niveau me paraît bon ni trop ni trop peu.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Pas oublier de vérifier la sonde et le relais sur carte ainsi que les soudures cartes
0
Jeromedu56 Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci papy35. Dsl la G mes enfants alors je leurs évite mon absence pour bricolage.
Mais vous aurez tous de mes nouvelles a partir du 25 voir 26 au plus tard.
Cdlt
0