Panne lave linge indesit cw61251
papaathithi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave linge bug depuis hier....il se bloque sur l'icone "6h" lavage je crois...et là ça commence à sentir le chaud et on dirait que ça essaye de faire quelque chose mais le bruit est comme si ça "pédalait dans la semoule" ....de là tout les voyants se mettent à clignoter ce qui fait donc que le lave linge ne fonctionne plus. A votre avis je peux réparer moi même ou fais réparer ou je rachète un lave linge??? celui ci est assez récent 4 ...5 ans.
Merci de me conseiller je ne sais plus que faire
Cordialement
Mon lave linge bug depuis hier....il se bloque sur l'icone "6h" lavage je crois...et là ça commence à sentir le chaud et on dirait que ça essaye de faire quelque chose mais le bruit est comme si ça "pédalait dans la semoule" ....de là tout les voyants se mettent à clignoter ce qui fait donc que le lave linge ne fonctionne plus. A votre avis je peux réparer moi même ou fais réparer ou je rachète un lave linge??? celui ci est assez récent 4 ...5 ans.
Merci de me conseiller je ne sais plus que faire
Cordialement
A voir également:
- Panne lave linge indesit cw61251
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
5 réponses
Report message.
papaathithi 19 déc. 2015 à 08:40
ah jai oublié de mentionné qu'a partir du bug...tous les voyants clignotent
papaathithi 19 déc. 2015 à 08:40
ah jai oublié de mentionné qu'a partir du bug...tous les voyants clignotent
les voyants 1.2.7.8 clignotent en meme temps....je n'ai pas fait attention si démarrent en même temps....apparemment ce serait le cas.
Sinon sav....c'est un cadeau et là personne ne sait plus ou elle l'a acheté...plus de traces.
Sinon sav....c'est un cadeau et là personne ne sait plus ou elle l'a acheté...plus de traces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le choix 1 : faire appel à un dépanneur de votre domicile si vous n'avez pas de connaissance.Il va vous dire carte à changer 250€
Le choix 2 : ne plus reprendre cette marque c'est sa faiblesse l'électronique
Le choix 3 : vérifier la carte électronique située à l'arrière sur un des côtés,observer si pas de composants grillés ou gonflés (condensateurs) souvent la cause là si vous êtes apte cela coute 3 francs 6 sous.
A l'emplacement des condensateurs en principe 3 avez vous des gravures type c17 etc...
Maintenant vous savez tout
Le choix 1 : faire appel à un dépanneur de votre domicile si vous n'avez pas de connaissance.Il va vous dire carte à changer 250€
Le choix 2 : ne plus reprendre cette marque c'est sa faiblesse l'électronique
Le choix 3 : vérifier la carte électronique située à l'arrière sur un des côtés,observer si pas de composants grillés ou gonflés (condensateurs) souvent la cause là si vous êtes apte cela coute 3 francs 6 sous.
A l'emplacement des condensateurs en principe 3 avez vous des gravures type c17 etc...
Maintenant vous savez tout
