Lave vaisselle whirlpool ADP2440

mickycarry Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un souci avec mon lave vaisselle whirlpool ADP2440,il ne se rempli plus la pompe de vidange tourne,mais le bouton depart se met en clignotant et le programme revient sur la fonction trempage apres un certain temps de vidange,j'ai essayé de reissignaliser sans résultat,j'ai testé l'electrovanne de remplissage qui semble alimenté,que puis faire de plus,je l'ai également incliné..merci pour votre aide Micky

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

combien de fois clignote le bouton départ ???
0
mickycarry Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour,le bouton depart clignote 4fois merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Le défaut 4 signale un problème de pompe de vidange, si vous mettez de l'eau directement dans votre lave vaisselle, celui ci la vidange ?????????
0
mickycarry Messages postés 7 Statut Membre
 
oui la vidange se fait tres bien apres essaie,puis quelques instants aprés se remet en programme trempage et s'arrete
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
et elle clignote toujours 4 fois ,?? comment vous l'avez réinitialiser ???? en restant sur le bouton start ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickycarry Messages postés 7 Statut Membre
 
oui sans resultat
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous avez nettoyé le capteur d'eau ????
0
mickycarry Messages postés 7 Statut Membre
 
non je n'ai pas nettoyé le capteur d'eau mais je l'ai repéré...je suis novice merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
cela ne mange pas de pain, donc faites le, refaites une réinitialisation ensuite et donnez le résultat
0