BEKO
r@scale10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la remise en route (tout propre et sans glace), de la glace s'est reformée tout de suite sur la paroi du fond et progresse un peu plus chaque jour. Par contre pour la partie congélateur, tout fonctionne normalement. C'est grave docteur ?!
j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la remise en route (tout propre et sans glace), de la glace s'est reformée tout de suite sur la paroi du fond et progresse un peu plus chaque jour. Par contre pour la partie congélateur, tout fonctionne normalement. C'est grave docteur ?!