BEKO

r@scale10 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la remise en route (tout propre et sans glace), de la glace s'est reformée tout de suite sur la paroi du fond et progresse un peu plus chaque jour. Par contre pour la partie congélateur, tout fonctionne normalement. C'est grave docteur ?!

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, marque et modèle voir résistance de dégivrage ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Même avis qu'Icare. Modèle ??? résistance de dégivrage.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

donnez les températures que vous aurez prises avec un thermomètre, aussi bien dans le congel que dans le frigo et dites nous si le moteur fonctionne avec des arrêts ou si il tourne en continu
0