Démarrage sèche linge
Mimi1548
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mimi1548 Messages postés 6 Statut Membre -
Mimi1548 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai un sèche linge Faure FTE 230
Le problème c'est que le tambour ne tourne pas mais en le faisant tourné de l'intérieur puis en le mettant en marche par la suite il se lance .
Pour infos la courroie a l'air bien Et j'ai nettoyer le contact du tambour mais ça continue toujours
Es ce que quelqu'un a une idée merci pour votre aide
J'ai un sèche linge Faure FTE 230
Le problème c'est que le tambour ne tourne pas mais en le faisant tourné de l'intérieur puis en le mettant en marche par la suite il se lance .
Pour infos la courroie a l'air bien Et j'ai nettoyer le contact du tambour mais ça continue toujours
Es ce que quelqu'un a une idée merci pour votre aide
En tout les cas merci pour vôtre réponse
adresses:
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
http://www.semboutique.com/accueil
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
https://www.all-occasion.fr/
Oui, il faut le démonter, ne serait-ce pour le faire tester car c'est une possibilité de panne, pas forcément la panne.
Cordialement