Les fondations
bashet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bashet Messages postés 6 Statut Membre -
bashet Messages postés 6 Statut Membre -
je voudrais faire une bordure en paves pour le passage des roues de la tondeuse les paves font 3cm d epaisseur faut il faire une fondation en beton pour les poser au
mortier si oui de quel profondeur et faut il mettre de la ferraille
mortier si oui de quel profondeur et faut il mettre de la ferraille
A voir également:
- Forum injection résine sous fondations
- Résine toiture avis ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Rendu - Résine Hydrofuge Toiture Ardoise - Forum Charpente, toiture, combles
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Resine salle de bain - Forum Peinture
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, ca dépend ?? avec vous dessus ou pas ?? quel poids fait votre tondeuse ?? on suppose que c est une tondeuse a gazon parce que si c est pour les cheveux vous n en avez pas besoin !!
bashet
Messages postés
6
Statut
Membre
c est pour rouler sur la bordure de paves avec la tondeuse a gazon me dire si c est dans vos competence si je dois faire une fondation en beton pour faire tenir les paves avec du mortier si oui quel profondeur de la fondation
soyons clair vous posez une question vague meme si elle est évidente pour vous ? vous avez une réponse vague .; je ne connais pas la nature de votre sol et tous les paramètres qui gravitent autour, réchauffement ou inondation compris ?? si 5cm vous semble peu passez a la taille au dessus 10cm ferraillé et du béton de coffrage et vous verrez que ca ne bougera pas !!
bashet,
Bonsoir,
Soyons clair, pensez-vous qu'une tondeuse inférieure au poids d'un homme normal ait besoin de fondation ....!!
Cdlt,
Bonsoir,
Soyons clair, pensez-vous qu'une tondeuse inférieure au poids d'un homme normal ait besoin de fondation ....!!
Cdlt,