Mon congelateur americain haier clignote sur la temperature 3
nad47
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mon congelateur americain haier qui clignote sur la barre de temperature 3.
Je l ai débranché toute une nuit et aspiré la poussière au niveau de la gille derrière le frigo mais rien de plus il clignote toujours.
Quelqu'un peux m aider ?
J ai mon congelateur americain haier qui clignote sur la barre de temperature 3.
Je l ai débranché toute une nuit et aspiré la poussière au niveau de la gille derrière le frigo mais rien de plus il clignote toujours.
Quelqu'un peux m aider ?