Escalier qui craque

kkornflakes Messages postés 2 Statut Membre -  
kkornflakes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

tout est dans le sujet, mon escalier craque. J'ai lu pas mal de choses à faire pour y remédier mais je voudrais savoir quelle serait la méthode la plus efficace, sachant sachant que j'ai un accès en dessous (descente de sous sol).

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, étant donner que chaque craquement d escalier est particulier a celui ci le mieux est d essayer toutes les choses que vous avez déjà lu ??
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
du talc
0
electronsa
 
comme dit xplom::le talc ...
BIEN mettre au niveau des joints et étaler avec une raclette a vitre .
recommencer l'opération afin de bien faire entrer .
passer le balai , et non l'aspirateur !
testé et approuvé !
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

La solution la plus efficace visser les marches par le dessous. Le grincement provient du jeu des marches sur des pointes.
Cordialement
0
kkornflakes Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, c'est ce que je pensais faire. Mes marches ont une vis dans leur milieu mais ça ne doit pas être suffisant. Je me demandais si le mieux n'était pas de refixer à chaque angle de marche un chevron (50/60) ou un tasseau qui permettrait de visser sur la marche, la contremarche et le limon?..
0