Séche linge ftk 113
fafa
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon seche linge a du mal de démarré quand j aide le tambour il tourne correctement des quil dois tourné dans l autre sense plus possible a moin que je l aide a demarré je pensé au condensateur a changé pouvez vous m aidé merci bon dimanche
1 réponse
Bonjour,
Oui vous avez raison changez le condo.mais vous ne donnez pas la référence machine je suppose que 'c'est une faure
voici le schéma pour vous aider pièce N° 11 sur le schéma 08µf 450v
Cliquez Ici
Oui vous avez raison changez le condo.mais vous ne donnez pas la référence machine je suppose que 'c'est une faure
voici le schéma pour vous aider pièce N° 11 sur le schéma 08µf 450v
Cliquez Ici