Moteur somfy LT50 - IP44 moteur filaire.
shop7560
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR,
J'ai sorti le moteur de l'axe du volet roulant pour contrôler son fonctionnement.
Une fois branché, j'actionne le bouton d'allumage et le moteur ne fonctionne pas.
Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton blanc le moteur se met en route mais l'engrenage ne fonctionne. Si j'appuie sur le bouton orange, pas de fonctionnement
non plus.
Pour ma part, je pense déjà que le moteur n'est pas mort, mais cela ne me donne pas la solution de son bon fonctionnement.
Est ce que quelqu'un connait parfaitement les moteurs Somfy?
Merci à vous d'accepter de me venir en aide.
J'ai sorti le moteur de l'axe du volet roulant pour contrôler son fonctionnement.
Une fois branché, j'actionne le bouton d'allumage et le moteur ne fonctionne pas.
Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton blanc le moteur se met en route mais l'engrenage ne fonctionne. Si j'appuie sur le bouton orange, pas de fonctionnement
non plus.
Pour ma part, je pense déjà que le moteur n'est pas mort, mais cela ne me donne pas la solution de son bon fonctionnement.
Est ce que quelqu'un connait parfaitement les moteurs Somfy?
Merci à vous d'accepter de me venir en aide.
A voir également:
- Moteur volet roulant somfy lt50
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant somfy ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant somfy ne remonte plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux