Lave vaisselle
frpupuce08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un lave vaisselle beko dis 1521depuis que j'ai nettoyé le joint il goutte en bas à gauche de l'appareil il faut que je place un seau car çà coule beaucoup j'ai vérifié la position du joint tout parait normal pouvez vous m'éclairer merci
1 réponse
bonjour,
sortez le bras de lavage inférieur, et vérifiez que celui ci ne soit pas "dessouder" au niveau de la thermosoudure (fendu sur les cotés)
sortez le bras de lavage inférieur, et vérifiez que celui ci ne soit pas "dessouder" au niveau de la thermosoudure (fendu sur les cotés)
Frpupuce08
Bonjour et merci pour l'info oui c'est exact le bras est ouvert sur 10cm je peux passer la pointe d'un cure dent je pense que je vais devoir acheter une nouvelle piece si ca se vend seul où au pire changer de lave vaisselle le pire c'est qu'il n'est pas vieux. Merci encore pour la réponse
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
le bras se change ..... on ne change pas un lave vaisselle pour un bras ... heureusement d'ailleurs !!!!!!! donc pas de soucis cela va vous couter moins de 20 euros