Asirateur Electrolux (Arthur Martin) CT 120 NI
Marchelaroute69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marchelaroute69 Messages postés 5 Statut Membre -
Marchelaroute69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il s'agit d'un petit aspirateur "ramasse miettes" qui peut s'utiliser aussi sur un manche pour aspirer les sols, par exemple.
Ayant démonté cet aspirateur, je souhaite connaître la position des 4 fils (Orange petit, Rouge gros, Blanc petit, Noir gros) qui sont soudés sur 4 bornes situées sur la coque inférieure de l'aspirateur sous le moteur. Ces 4 bornes sont en contact avec le manche de l'aspirateur quand il est utilisé en balai.
Cordialement

J'espère que la manipulation est correcte!
Marchelaroute69
Il s'agit d'un petit aspirateur "ramasse miettes" qui peut s'utiliser aussi sur un manche pour aspirer les sols, par exemple.
Ayant démonté cet aspirateur, je souhaite connaître la position des 4 fils (Orange petit, Rouge gros, Blanc petit, Noir gros) qui sont soudés sur 4 bornes situées sur la coque inférieure de l'aspirateur sous le moteur. Ces 4 bornes sont en contact avec le manche de l'aspirateur quand il est utilisé en balai.
Cordialement


J'espère que la manipulation est correcte!
Marchelaroute69
A voir également:
- Asirateur Electrolux (Arthur Martin) CT 120 NI
- Refrigerateur arthur martin ✓ - Forum Electroménager
- Four arthur martin - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Notice cuisinière arthur martin electrolux complice ✓ - Forum Electroménager
4 réponses

Rebonjour,
Je les ai dessoudés uniquement au niveau des 4 bornes, de la coque, visibles sur les photos pour pouvoir enlever le moteur. Ils sont toujours en place sur la platine électronique et tous les autres fils sont en place. Je ne suis pas spécialiste dans ce genre de réparation et l'utilisation d'un voltmètre ne m'est pas habituelle. C'est pour cette raison que connaître la position de ces 4 fils me simplifierai le remontage.
Bien cordialement
Je les ai dessoudés uniquement au niveau des 4 bornes, de la coque, visibles sur les photos pour pouvoir enlever le moteur. Ils sont toujours en place sur la platine électronique et tous les autres fils sont en place. Je ne suis pas spécialiste dans ce genre de réparation et l'utilisation d'un voltmètre ne m'est pas habituelle. C'est pour cette raison que connaître la position de ces 4 fils me simplifierai le remontage.
Bien cordialement
Oui, vous avez raison! C'est ce que j'ai fait avec tous les autres fils avec des repères numérotés autocollants. Pour les 4 derniers, j'ai été dérangé par un coup de fil qui c'est éternisé et je ne me suis plus rappelé de l'ordre des fils... Voilà l'explication de mon problème!
Il me semble que les deux premiers fils sont orange et rouge et les deux derniers sont le blanc et le noir mais je ne me souvient plus de l'ordre.
Il me semble que les deux premiers fils sont orange et rouge et les deux derniers sont le blanc et le noir mais je ne me souvient plus de l'ordre.