Four SCHOLTES
MTJA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MTJA -
MTJA -
Bonjour,
Je garde l'appartement d'une amie, qui est absente et pas joignable et j'ai besoin de trouver la notice de son four SCHOLTES.
Malheureusement je ne connais pas le modèle, mais j'ai trouvé une image correspondant à son four.
En effet nous avons besoin de changer les ampoules qui sont HS, savoir à quoi correspondent les icônes du cadran de droite et comment fonctionne la cuisson en différé.
Si quelqu'un peut me donner la référence du four et comment trouver la notice, ce serait parfait.
D'avance, merci
CDT
CM
Je garde l'appartement d'une amie, qui est absente et pas joignable et j'ai besoin de trouver la notice de son four SCHOLTES.
Malheureusement je ne connais pas le modèle, mais j'ai trouvé une image correspondant à son four.
En effet nous avons besoin de changer les ampoules qui sont HS, savoir à quoi correspondent les icônes du cadran de droite et comment fonctionne la cuisson en différé.
Si quelqu'un peut me donner la référence du four et comment trouver la notice, ce serait parfait.
D'avance, merci
CDT
CM

A voir également:
- Signification symbole four scholtès
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Interpretations sur fonctionnalités du four rosieres - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosières ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
Mais j'ai déjà eu l'info et nous ne trouvons aucune référence
C'est pour cela que j'ai mis une photo pour aider
bonne soirée
Après recherche sur Google images, aucune référence n'apparait. Sans référence impossible de trouver une notice, déjà difficile avec.
Cordialement.
merci, mais je compte plus sur une personne qui connaitrait ce four, car j'ai déjà fait toutes les recherches possibles, sans succès
CDT