Machine à laver Continental Edison, le tambour saute et msg E62
Beauchamps Sylvain
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors du lavage avec ma machine Continetal Edison, le tambour s'emballe, saute et percute les cotés, puis le msg E62 apparait . Les ressorts et les suspensions sont toujours bien en place, auriez vous une idée et une solution ?
Merci à vous.
Sylvain
lors du lavage avec ma machine Continetal Edison, le tambour s'emballe, saute et percute les cotés, puis le msg E62 apparait . Les ressorts et les suspensions sont toujours bien en place, auriez vous une idée et une solution ?
Merci à vous.
Sylvain
A voir également:
- Machine à laver qui s'emballe
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonsoir,
si votre machine s'emballe vous pouvez avoir plusieurs causes:
Déjà a t elle un support à roulettes si=oui sont elles bien rentrées
Est elle de niveau important
les gueuses de béton sont elles bien fixées,non desserrer
les amortisseurs quel âge la machine
les ressorts
les roulements machine
donc tout cela à vérifier et pas seulement de visu
si votre machine s'emballe vous pouvez avoir plusieurs causes:
Déjà a t elle un support à roulettes si=oui sont elles bien rentrées
Est elle de niveau important
les gueuses de béton sont elles bien fixées,non desserrer
les amortisseurs quel âge la machine
les ressorts
les roulements machine
donc tout cela à vérifier et pas seulement de visu
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Effectivement, le tambour vient cogner les bords de la machine au moment de l'essorage, puis elle sarrette avec le message d’erreur.
Les ressorts et les amortisseurs sont en places : sont - il fatigués ?
les gueuses de béton semble bien fixées.
Pas de roulettes.
la machine à 5 ans environs...
Merci pour votre aide !!
Sylvain
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Effectivement, le tambour vient cogner les bords de la machine au moment de l'essorage, puis elle sarrette avec le message d’erreur.
Les ressorts et les amortisseurs sont en places : sont - il fatigués ?
les gueuses de béton semble bien fixées.
Pas de roulettes.
la machine à 5 ans environs...
Merci pour votre aide !!
Sylvain
Bonjour
Vous dites le tambour s'emballe. Avez-vous constaté s'il tournait plus vite ???
Je pense au tachymètre décollé.N° 8335 de cette vue éclatée de ce modèle proche du votre.
Cordialement
Vous dites le tambour s'emballe. Avez-vous constaté s'il tournait plus vite ???
Je pense au tachymètre décollé.N° 8335 de cette vue éclatée de ce modèle proche du votre.
Cordialement