Beaucoup d'eau dans mon réfrigérateur, 1/jour (1verre d'eau) ?
alaindu94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Réfrigérateur Whirlpool TROPICAL ARC 4020
Depuis plusieurs semaines beaucoup d'eau se déverse sur l'ensemble des étagères du réfrigérateur, et provient d'une trappe non démontable (sur la partie intérieure, haute et avant du réfrigérateur), environ 1 fois par jour, et pour l'équivalent d'1 grand verre d'eau! (mais pas dans le conservateur).
Comme si un bac se mettait à déborder à un moment précis de la journée ?.....
Le froid dans le frigidaire et le conservateur, semble toujours pareil.
Nous avons bien débouché l'évacuation intérieure qui se trouve au fond, en bas du réfrigérateur, et il semble qu'il n'y avait pas de bouchon particulier.
Un ami qui s'y connaît un peu, pense qu'il doit s'agir de la valve d'un des 2 compresseurs ?
Mais que faire et comment ?
Merci de me faire partager vos avis et compétences.
alaindu94
Réfrigérateur Whirlpool TROPICAL ARC 4020
Depuis plusieurs semaines beaucoup d'eau se déverse sur l'ensemble des étagères du réfrigérateur, et provient d'une trappe non démontable (sur la partie intérieure, haute et avant du réfrigérateur), environ 1 fois par jour, et pour l'équivalent d'1 grand verre d'eau! (mais pas dans le conservateur).
Comme si un bac se mettait à déborder à un moment précis de la journée ?.....
Le froid dans le frigidaire et le conservateur, semble toujours pareil.
Nous avons bien débouché l'évacuation intérieure qui se trouve au fond, en bas du réfrigérateur, et il semble qu'il n'y avait pas de bouchon particulier.
Un ami qui s'y connaît un peu, pense qu'il doit s'agir de la valve d'un des 2 compresseurs ?
Mais que faire et comment ?
Merci de me faire partager vos avis et compétences.
alaindu94
A voir également:
- Beaucoup d'eau dans mon réfrigérateur, 1/jour (1verre d'eau) ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie