Sos entree vidange lv miele
babette
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon LV miele g681sc demarre il entre un peu d'eau et il s'arrete au bout de 3 minutes avec le voyant entree vidange qui s'allume.
J'ai demonte le cote gauche de l'appareil ou il y a une tres grande piece plastique transparante (on voit un labyrinthe a l'interieur avec de l'eau et beaucoup de salete et de calcaire)
Je voudrai nettoyer cette piece mais je ne sais pas comment la demonter elle est accrochee a l'interieur notamment au bouton qui regle la durete de l'eau.
Merci beaucoup de votre aide
Babette
Mon LV miele g681sc demarre il entre un peu d'eau et il s'arrete au bout de 3 minutes avec le voyant entree vidange qui s'allume.
J'ai demonte le cote gauche de l'appareil ou il y a une tres grande piece plastique transparante (on voit un labyrinthe a l'interieur avec de l'eau et beaucoup de salete et de calcaire)
Je voudrai nettoyer cette piece mais je ne sais pas comment la demonter elle est accrochee a l'interieur notamment au bouton qui regle la durete de l'eau.
Merci beaucoup de votre aide
Babette
A voir également:
- Problème vidange lave vaisselle miele g 647 sci plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Démonter pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
la pièce plastique sur le coté est le répartiteur .... si il est bien encrassé il se peut que l'eau circule mal et donc donne ce défaut ... il faut le sortir, donc déconnectez toutes les petites durites et il est clipsé ensuite
la pièce plastique sur le coté est le répartiteur .... si il est bien encrassé il se peut que l'eau circule mal et donc donne ce défaut ... il faut le sortir, donc déconnectez toutes les petites durites et il est clipsé ensuite
Merci de votre réponse c'est ça j'ai cherché sur internet et c'est bien le répartiteur mais il est clipsé au centre sur 2 "embouts" ronds qui donnent à l'intérieur du lv (notamment en haut sur le rond qui sert à régler la dureté de l'eau; je ne sais comment retirer cette foutu pièce
merci de votre aide
merci de votre aide
il est quand même très sale à l'intérieur l'eau doit avoir beaucoup de mal a circuler;
c'est bien un miele g681sc comme je l'ai dit
mon souci c'est que cette pièce est clipsée (je pense) a 2 endroits (qui donnent à l'intérieur : rond ou on règle la dureté de l'eau et rond en dessous)
j'aimerai savoir comment retirer cette pièce)
merci