Réglage volet roulant

Caro59252 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mon volet roulant ( bricodepot) ne se met pas en bute sur le haut je suis oblige de l arrêter Avec le bouton sinon celui ci s enroule ds le caisson.La butée sur le bas se fait bien j ai bien un +et- par le réglage J ai démonté le tablier ,l axe tourne bien des les 2 sens et s arrêté de lui même ( de nbreux tours de l axe avt son arrêt)
Merci de votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous devez avoir deux vis de réglage, une pour la position haute et l'autre pour la position basse
Il faut donc agir sur le fin de course position haute.
Nota il faut faire plusieurs tours avant d'obtenir satisfaction.
Cordialement
0