Panne complète sur un four electrique encastré FX 66.1XASCHOLTES
pierrot l'hourtinais
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon four s'est arrêté de fonctionner et affiche une "clé à molette",signe de panne totale électrique.Que peut on faire ?Cette "mésaventure "est elle arrivée à d'autres internautes?Merci de vos bons conseils judicieux à venir!
A voir également:
- Panne complète sur un four electrique encastré FX 66.1XASCHOLTES
- Four electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Comment enlever un four encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Désencatrer un four dont la porte s'est bloquée automatiquement.... - Forum Electroménager
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre référence est incomplète il en existe plusieurs vous devez avoir un ou deux lettres après.Vu erreur de ma part fx66.1XA
Bon commencez par vérifier l'alimentation du tableau de votre domicile à l'entrée du bornier Four
Disjoncteur
Prise ou terminal murale
cordon four
bornier
anti parasite
Vous devez trouver à chaque point 230v entrée,sortie
Après vérifiez les thermostats de température en 19 et 20 et 23 le tout en VUE C
Voici le schéma
[https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-FX66.1XA+FX661XA+34237.htm Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Votre référence est incomplète il en existe plusieurs vous devez avoir un ou deux lettres après.Vu erreur de ma part fx66.1XA
Bon commencez par vérifier l'alimentation du tableau de votre domicile à l'entrée du bornier Four
Disjoncteur
Prise ou terminal murale
cordon four
bornier
anti parasite
Vous devez trouver à chaque point 230v entrée,sortie
Après vérifiez les thermostats de température en 19 et 20 et 23 le tout en VUE C
Voici le schéma
[https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-FX66.1XA+FX661XA+34237.htm Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
le lien pour la vue éclatée ne marche pas...)
merci papy 35