Lave vaiselle thomson kalanca VS 456
vaycia
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fuite sous mon
lave vaisselle
j'ai une fuite sous mon lave vaiselle thomson VS 456 je ne suis pas du tout bricoleuse qui pourrait m'aider ou m'indiquer un bricoleur montpellier merci d'avance
j'ai une fuite sous mon
lave vaisselle
j'ai une fuite sous mon lave vaiselle thomson VS 456 je ne suis pas du tout bricoleuse qui pourrait m'aider ou m'indiquer un bricoleur montpellier merci d'avance
A voir également:
- Lave vaiselle thomson kalanca VS 456
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Oui le fait de la basculer va enlever l'eau qui se trouve dans le bac. Ce qui ne vous résoudra pas la fuite.
Revoir la référence de votre machine =VS 456 référence erronée.
A+
Cordialement.
Oui le fait de la basculer va enlever l'eau qui se trouve dans le bac. Ce qui ne vous résoudra pas la fuite.
Revoir la référence de votre machine =VS 456 référence erronée.
A+
Cordialement.
c'est bien la bonne référence ......
pour enlever tout le dessous, c'est un peu trop complexe pour une "bricoleuse", par contre, si vous avez enlevé tous les cotés et la plinthe de devant, essayez de votre votre lave vaisselle surélevé et remettez le en route, voir d'ou vient la fuite d'eau .... et vérifiez avec une lampe de poche qu'il n'y a pas de micro trou autour du bouchon de sel (cela arrive)
pour enlever tout le dessous, c'est un peu trop complexe pour une "bricoleuse", par contre, si vous avez enlevé tous les cotés et la plinthe de devant, essayez de votre votre lave vaisselle surélevé et remettez le en route, voir d'ou vient la fuite d'eau .... et vérifiez avec une lampe de poche qu'il n'y a pas de micro trou autour du bouchon de sel (cela arrive)
mais si quelqu'un a une idée pour réparer cette fuite je me lancerais dans le bricolage