Lave vaiselle thomson kalanca VS 456

vaycia -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une fuite sous mon
lave vaisselle
j'ai une fuite sous mon lave vaiselle thomson VS 456 je ne suis pas du tout bricoleuse qui pourrait m'aider ou m'indiquer un bricoleur montpellier merci d'avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir vaycia

Notre rôle s'arrête à nos conseils, pour le personnel voir autour de vous ou les pages jaunes. Désolé
Cordialement.
0
vaycia
 
merci de vote réponse je comprends bien que votre rôle n'est que du conseil
mais si quelqu'un a une idée pour réparer cette fuite je me lancerais dans le bricolage
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous avez une fuite?? pour la découvrir il faut enlever l'habillage (carters périphériques) et faire tourner la machine en observant ce qui se passe.
A partir de vos observations nous vous indiquerons ce qu'il y a lieu de faire.
Cordialement
0
vaycia
 
voila merci de vos conseils j'ai déshabillée l'appareil !! il reste de l'eau en dessous du bac a sel .......en faite çela fuit en dessous !!!
alors je dois coucher mon lave vaiselle ??,, merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Oui le fait de la basculer va enlever l'eau qui se trouve dans le bac. Ce qui ne vous résoudra pas la fuite.
Revoir la référence de votre machine =VS 456 référence erronée.
A+
Cordialement.
0
Vaycia
 
C'est pourtant écrit sur le devant en dessous du bouton d'allumage vs 456 ??
Après l'avoir couché que l'eau soit évacue .... Je démonte le dessous ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Voir l'étiquette sur l'arrière. Merci.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
c'est bien la bonne référence ......

pour enlever tout le dessous, c'est un peu trop complexe pour une "bricoleuse", par contre, si vous avez enlevé tous les cotés et la plinthe de devant, essayez de votre votre lave vaisselle surélevé et remettez le en route, voir d'ou vient la fuite d'eau .... et vérifiez avec une lampe de poche qu'il n'y a pas de micro trou autour du bouchon de sel (cela arrive)
0