Problèmes Tryba
reglementaire
-
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en 24 mois j'en suis à mon énième problèmes avec mes fenêtres Tryba, crémone cassée sur les oscillo-battants et poigné de fenêtre qui ne ferme pas , gâche coincé ...
avez vous une astuce pour poigné qui ferme mais ne verrouilles pas c'est à dire position 17h25 et non 18h30 !
Pour ma crémone cassé problème signalé mi novembre dépanneur reçu début décembre et réparation après les fêtes me dit on en janvier certainement !!
super je suis content d'avoir du double vitrage pour l'hiver , faudrait juste que çà ferme???
en 24 mois j'en suis à mon énième problèmes avec mes fenêtres Tryba, crémone cassée sur les oscillo-battants et poigné de fenêtre qui ne ferme pas , gâche coincé ...
avez vous une astuce pour poigné qui ferme mais ne verrouilles pas c'est à dire position 17h25 et non 18h30 !
Pour ma crémone cassé problème signalé mi novembre dépanneur reçu début décembre et réparation après les fêtes me dit on en janvier certainement !!
super je suis content d'avoir du double vitrage pour l'hiver , faudrait juste que çà ferme???