Plaque induction sauter 3 foyers
Résolu
nickette44
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011
aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F8 et ne chauffe plus, je l'ai débranché au compteur comme vous l'avez suggéré, au bout d'un moment de chauffe ça recommence ;
je voudrais savoir ce que signifie ce F8 , et si quelqu'un a eu cette panne ?
aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F8 et ne chauffe plus, je l'ai débranché au compteur comme vous l'avez suggéré, au bout d'un moment de chauffe ça recommence ;
je voudrais savoir ce que signifie ce F8 , et si quelqu'un a eu cette panne ?
A voir également:
- Plaque induction sauter 3 foyers
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Problème ce carte ,se rapprocher du constructeur par l'intermédiaire de votre SAV
il échange les deux cartes contre une nouvelle version de carte totalement revue et corrigée.
Il semblerait que les cartes de puissance défaillantes aient équipées une bonne partie de la fabrication des plaques de cuisson Sauter de l’année 2008 à ??.
Problème ce carte ,se rapprocher du constructeur par l'intermédiaire de votre SAV
il échange les deux cartes contre une nouvelle version de carte totalement revue et corrigée.
Il semblerait que les cartes de puissance défaillantes aient équipées une bonne partie de la fabrication des plaques de cuisson Sauter de l’année 2008 à ??.
nickette44
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci Papy de votre réponse , et de votre conseil ...je me suis adressé à un dépanneur et ils me demandait une facture de 285 euro pour changer cette carte que j'ai refusé , mais je vais essayer en passant par le SAV ......pour le moment je me sers des 2 autres plaques qui fonctionnent très bien ,......encore merci