Lave vaissele bekoAAA

rintintin -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle fait sont sicle normalement mais reste bloqué sur l'essorage .

il n'y a plus d'eau dedans donc la pompe fonctionne normalement et elle continue de fonctionner sans interruption .merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

heureusement qu'un lave vaisselle ne part pas à l'essorage car je ne vous dis pas l'état de la vaisselle !!!

alors c'est quoi le problème, un lave linge ou un lave vaisselle ??? et donnez la référence exacte de votre machine
0