Lave vaissele bekoAAA
rintintin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle fait sont sicle normalement mais reste bloqué sur l'essorage .
il n'y a plus d'eau dedans donc la pompe fonctionne normalement et elle continue de fonctionner sans interruption .merci d'avance pour votre réponse
mon lave vaisselle fait sont sicle normalement mais reste bloqué sur l'essorage .
il n'y a plus d'eau dedans donc la pompe fonctionne normalement et elle continue de fonctionner sans interruption .merci d'avance pour votre réponse