Conduit aération bouché
fbi343
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fbi343 Messages postés 10 Statut Membre -
fbi343 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je me rapproche de vous car je suis face à une situation incongrue.
Dans ma cuisine (je vis en appart du milieu -qq'un dessous et dessus-) j'ai voulu nettoyer la grille d'aération.
Pour cela je l'ai démonté et j'ai eu la (mauvaise) surprise de découvrir que le conduit vertical, qui est au dessus, est rempli de "paille".
Pour être honnête, je ne sais pas si c'est normal ou si avec le temps des débris se sont accumulé dans le conduit ?!
Qu'en pensez-vous? Dois-je la laisser, l'enlever?
Il y en a au moins 10cm (après je n'arrive pas à voir)
merci d'avance
Je me rapproche de vous car je suis face à une situation incongrue.
Dans ma cuisine (je vis en appart du milieu -qq'un dessous et dessus-) j'ai voulu nettoyer la grille d'aération.
Pour cela je l'ai démonté et j'ai eu la (mauvaise) surprise de découvrir que le conduit vertical, qui est au dessus, est rempli de "paille".
Pour être honnête, je ne sais pas si c'est normal ou si avec le temps des débris se sont accumulé dans le conduit ?!
Qu'en pensez-vous? Dois-je la laisser, l'enlever?
Il y en a au moins 10cm (après je n'arrive pas à voir)
merci d'avance
2 réponses
Bjr, certainement un nid qui est descendu ?? voir avec votre syndic cela fait partie des parties communes !!