Panne lave linge..

maximilien12 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, re..ma machine une fois allumé elle se remplit ..et reste statique ..(le tambour ne tourne pas ) a la fin du cycle elle vidange et là elle me signale erreur f 01..après les conseil de papy 35 que je remercie jai changer le triac..mais le problème est le même ..est ce mon module qui est hs?? si c'est le cas chapeau je l'ai changé il y a juste 2 ans ..marque a déconseiller indesit prim plwee 81272w ..a tout hasard jai pensé aux charbons !!! mmerci

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
cela ne coûte rien de vérifier effectivement
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Ou la connectique du moteur à la platine.
Cordialement
0