Probléme avec ma cafetiére senséohd7825

montravel -  
maximilien12 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma cafetiére senseo ne fonctionne plus le probléme est quand je la branche a la prise de courant le bouton de marche clignote sans l avoir touché et quant j appuie sur le bouton de marche il reste allumé en continu l eau ne chauffe pas

1 réponse

maximilien12 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour..quand le bouton clignote c'est manque d'eau ..ou l'aimant reste coincé ....dans la cuve d'eau..taper légèrement dessus ..l'eau ne sort pas ?? c'est apparemment le thermostat ..(ça ressemble a une grosse pile bouton) bon courage
0