il sufi d'approché une flamme ,si vous entendez un clic il fonctionne voir les bornes avec un multimètre .
sam93290
Bonjour Merci pour ta réponse mais quand je vérifie au multimetre il n'y a pas de courant qui passe dans les bornes de l' aquastat vous me dite de chauffer la sonde avec une flamme de briquet chaudière en marche. Merci
ses la sonde est HS ,la chaudière en marche ,la sonde bien en contacte rien ne bouge vous pouvez changé .testé la sonde débranchée et en position hom - mètre .
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.
Cordialement