Câblage sonde régulateur température
Cédric
-
Cédric -
Cédric -
Bonjour, j'ai pour projet d'alimenter un ventilateur en 12 volt sur batterie par sonde régulation et accélération variable sur un conduit d 'air chaud .
J'aimerais arriver a un système qui se déclenche seul a un certain seuil de température et se coupe seul en dessous d'une certaine température ,mais aussi au delà de certaines température que mon ventilateur accélère plus il y a de la température dans son conduit .
J'ai rechercher sur le net sans trouver réellement comment arriver a un tel circuit .
Merci par avance pour votre aide .
Cordialement
J'aimerais arriver a un système qui se déclenche seul a un certain seuil de température et se coupe seul en dessous d'une certaine température ,mais aussi au delà de certaines température que mon ventilateur accélère plus il y a de la température dans son conduit .
J'ai rechercher sur le net sans trouver réellement comment arriver a un tel circuit .
Merci par avance pour votre aide .
Cordialement
A voir également:
- Pâte thermique pour sonde de température
- Température d'un frigo - Guide
- Pate feuilletée périmée - Guide
- Paté périmé - Guide
- Pate a sel - Guide
- Ou se trouve la sonde de température sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, oui ca va pas etre simple en deux coups de cuillère a nutela ?? c est le meme type de régulation qu un chauffage Céramic .. voir dans les déchèteries ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Cédric
Bonjour et merci pour votre réponse.J'ai vu sur le net des boîtiers sonde ainsi que des boîtiers régulations ventilateur avez vous une idée de câblage par hasard?