Panne fusible grillé

katouchka -  
 katouchka -
Bonjour, problème apparemment venant du fusible d'alimentation !!! si changé, ca marchera ou bien faut il appeler le réparateur quand meme ????
frigo americain rsh1FTSW1:XEF panne suite fusible d'alimentation

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonsoir

quand vous parlé du fusible d'alimentation, vous parlez d'un fusible du tableau électrique ou un fusible de votre frigo
0
katouchka

re bonsoir, oui c'est le fusible dela boite de l alimentation du frigo.
ma question c'est doit t on malgré le changement du fusible appeler un réparateur
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

si c’est le fusible se trouvant sur le frigo qui a "pété" c'est que vous avez un probleme sur votre frigo.
changez le fusible ne réparera pas le probleme du frigo
0
katouchka > stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci je vais changer ce fusible, voir si tout va bien et sinon j appellerais le réparateur!!
Cordialement,
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

bonjour
a mon avis je changerais le fusible ;si le nouveau claque aussi c'est là que j’appellerais un réparateur ;ou chercherais pourquoi
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Même avis que labricole + vérifier si le bac arrière récupérateur d'eau n'a pas débordé.
Cordialement

0
katouchka

Merci à vous!!
0