Humidite chambre

Résolu
pasqualeria Messages postés 3 Statut Membre -  
pasqualeria Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j ai de l humidite dans mes 2 chambres oriention nord seulement au plafond taches il y a parfois de la condensation aux fenetres je pense a un probleme d air le toit et la facade ont etes controles est ce que si j installa une VMC ce serait la solution? merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir en un premier temps voir si c'est isolé;grenier,murs menuiserie .Parfois ça suffit avec ça et une VMC en complément .Cdlt
0
pasqualeria Messages postés 3 Statut Membre
 
oui il y a dans les fermettes la laine d isolation sur le placo et les murs sont bien isoles il y a souvent de la condensation sur la fenetre] donc je pense mettre aeration sur les fenetres et vmc ce devrait etre bon?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Il faut aussi chauffer a une certaine temperature pour eviter cette condensation
0
pasqualeria Messages postés 3 Statut Membre
 
ok merci a vous
0