Réfrigérateur Kitchen Aid à marde (Canada)

Jacibus Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
, Mon refrigérateur je l'ai acheter usagé , payé 900$ ,une glace se forme au fond, il coule par le bas de la porte tiroir du congélateur, non il n'y a pas de trou pour l'évacuation de cet eau ...Mon plancher est scrap...Y a t'il un moyen de remédier à ce problème ...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bon matin de France.

Si vous avez un dégivrage automatique vous avez une évacuation qui ne se voit pas forcément. Vous devez voir un habillage au fond du compartiment, voir derrière. Pas de document disponible.
Cordialement
0