Hotpoint ariston quadrio

Juju33 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon refrégirateur est allumé, les voyants également mais il ne refroidit plus????

Que faire,

Dans l'attente de vous lire rapidement

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Référence ???
le moteur compresseur tourne t-il en permanence????
Cordialement
0
Julie33
 
Le moteur compresseur??? Le frigo fonctionne en permanence oui
0
Ibouraima FALOLA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir. réglez le thermostat sur le max.
0
Julie33
 
Je l'ai fait et rien n'y fait.
Je l'ai débranché et vais attendre 24h on verra bien... Mais franchement quelle déception après tout juste 2 ans d'utilisation et surtout au prix que ça coûte
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sans la référence je dirais "déchèterie" car vous devez avoir un problème de gaz donc coût +de 200€
Cordialement
0
Julie33
 
Quelle référence vous faut il ??? Franchement si c'est déchetterie après seulement 2 ans d'utilisation quelle honte!!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si votre compresseur(moteur) était chaud voir brulant et qu'il ne fait de froid, c'est en effet un problème sur le circuit frigorifique ... alors controlez qu'il n'est pas encore sous garantie, parfois 2 ans de garantie, sinon il faut voir un frigoriste et minimum 200 euros (et encore si c'est fuite interne, il est hs )
0