A voir également:
- Faire fonctionner un moteur 380 triphasé sur le 220
- 220 triphasé - Forum Electricité
- Moteur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- Moteur 380v en 220v - Forum Electricité
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Adaptateur 380 220 - Forum Plomberie
2 réponses
bonsoir
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/tri-en-mono
apprendre c'est �couter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/tri-en-mono
apprendre c'est �couter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
il y a un moyen plus économique il suffit de mettre un condensateur (a savoir qu'il faut 80 micro farad par cheval tension du dit condensateur au moin 250 volts et changé la disposition des barettes de couplagesla pour 380 ils sont horizontals mettez les en verticales mettez phase +neutre sur les deux premieres bornes et coté phase un pole du condo et l'autre sur le troisiene pole (mais moins de couple) mais moins chere