Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :Indesit j

crossowere -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un frigo de marque Indesit (Refrigerateur-congelateur) c 138.La partie houte du frigo il arrive a congeler le bouteilles et le cannettes de soda.La partie bas du frigo il congele normalment.jai abessè le thermostàt a 1; mais rien ni fait.les gouttelettes sur la paroi arrire n'ai degele pas.S jai mait de boutteille couché il s'arrive a geléin moin de 2heures.Quel'est la piece que il n'ai marche pas?Merci d'avanse pour le conseille.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Certainement le thermostat qui reste collé, le changer.
N° C 6 de cette vue éclatée
Cordialement
0