Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :Indesit j
crossowere
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,jai un frigo de marque Indesit (Refrigerateur-congelateur) c 138.La partie houte du frigo il arrive a congeler le bouteilles et le cannettes de soda.La partie bas du frigo il congele normalment.jai abessè le thermostàt a 1; mais rien ni fait.les gouttelettes sur la paroi arrire n'ai degele pas.S jai mait de boutteille couché il s'arrive a geléin moin de 2heures.Quel'est la piece que il n'ai marche pas?Merci d'avanse pour le conseille.
A voir également:
- Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :Indesit j
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Certainement le thermostat qui reste collé, le changer.
N° C 6 de cette vue éclatée
Cordialement
Certainement le thermostat qui reste collé, le changer.
N° C 6 de cette vue éclatée
Cordialement