Question pour ma porte

gogotom Messages postés 3 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres j'ai maintenant un coup dans une porte interieur de mon appartement. c'est une porte creuse et le trou n'est qu'un enfoncement d'un seul cote.
d'après vous et d'après la photo comment dois je m'y prendre?
dois je obligatoirement enlever le "plaqué" de cette zone ou simplement est il possible de profiter de celles ci pour amoindrir la profondeur du trou et eiter de l'élargir?

n'étant pas très calé j'ai peur d'aller trop vite
merci a vous
bon week-end

4 réponses

gogotom Messages postés 3 Statut Membre
 
AUtres photos
0
Profil bloqué
 
Bjr, pate a bois , poncer et repeindre ??
0
gogotom Messages postés 3 Statut Membre
 
oui d'apres tout ce que j'ai lu c'est la soltion mais je me demande si je dois retirer les eclats fissurés ou si je mets la pate à bois direct sans rien toucher) :s

merci ;)
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir sinon vous faites un joli trou carré dans lequel vous mettez un contre plaqué apres avoir mit deux tasseaux vissé derriere et qui dépassent de chaque coté à l'intérieur de la porte Et vous fixez l'ensemble avec des petites vis et vous fraisez les trous pour que les vis viennent à fleur de la porte .Cdlt
0