Kenwood chef classic KM410/9C.12 Série 55543 750W
socasiraa
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les Internaute
J'ai un Kenwood Chef modèle KM410 environ 10 ans
Le moteur démarre mais reste au ralenti, qui peut me dire ce qu'il faut faire et environ le cout de la réparation.
Merci d'avance
J'ai un Kenwood Chef modèle KM410 environ 10 ans
Le moteur démarre mais reste au ralenti, qui peut me dire ce qu'il faut faire et environ le cout de la réparation.
Merci d'avance
A voir également:
- Kenwood km410
- Robot kenwood bol bloqué - Forum Electroménager
- Autoradio kenwood protect - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment remédier à un problème sur autoradio kenwood ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever autoradio kenwood sans clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poste kenwood protect ✓ - Forum autoradio et système embarqué
4 réponses
Bonsoir
Pour moi votre problème viendrait de la platine. Mais à distance ????
Mieux vous rapprochez d'un SAV qui ne changera que la pièce défectueuse.
Cordialement
Pour moi votre problème viendrait de la platine. Mais à distance ????
Mieux vous rapprochez d'un SAV qui ne changera que la pièce défectueuse.
Cordialement
Bonjour,
Les Charbons sont bons 3 CM
Après, la platine Il n'y a rien de noir ?, quand on tourne le bouton du variateur ça fait monter ou descendre la platine ( j'ai l'impression que c'est ça qui fait augmenter ou diminuer les tours)
Je suis du coté de Toulon, savez vous ou je peux m'adresser pour commander cette platine
Merci pour votre aide Stf
Les Charbons sont bons 3 CM
Après, la platine Il n'y a rien de noir ?, quand on tourne le bouton du variateur ça fait monter ou descendre la platine ( j'ai l'impression que c'est ça qui fait augmenter ou diminuer les tours)
Je suis du coté de Toulon, savez vous ou je peux m'adresser pour commander cette platine
Merci pour votre aide Stf
vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces électroménager de votre ville et vous pourrez commander cette pièce avec la référence
le variateur coute entre 25 et 30 euros et pour les photos, vous avez un sigle montrant une montage utilisez cela pour mettre votre photo
en tout cas, les charbons sont bons !!!
le variateur coute entre 25 et 30 euros et pour les photos, vous avez un sigle montrant une montage utilisez cela pour mettre votre photo
en tout cas, les charbons sont bons !!!
Le plus:
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Merci pour votre réponse, mais pouvez vous me dire la cause de la panne:
- Les charbons
- Le moteur
- Le variateur
Avez vous une adresse ou je peux acheter les pièces détachées.