Matériel qui a pris l'eau
marylou2710
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vos conseils éclairés car je n'y connais pas grand chose en électricité ^^
Mon chauffe eau a lâché petit à petit sans que je m'en rende compte et a goutté pendant plusieurs jours, et ce juste au dessus d'une caisse en plastique dans laquelle étaient stockées des rallonges, multiprises, ampoules et autres... Et comme je ne vais pas souvent dans cette pièce, tout ce petit monde a donc baigné dans l'eau pendant 2-3 jours je dirais.
J'ai bien sûr tout sorti et laissé séché mais je me demande si je pourrai m'en servir à nouveau et sans craindre quoi que ce soit ?
Dans le doute, j'aurai tendance à les emmener à la déchetterie mais je déteste jeter des choses qui peuvent encore servir.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières ?
Merci beaucoup d'avance :)
Je voudrais vos conseils éclairés car je n'y connais pas grand chose en électricité ^^
Mon chauffe eau a lâché petit à petit sans que je m'en rende compte et a goutté pendant plusieurs jours, et ce juste au dessus d'une caisse en plastique dans laquelle étaient stockées des rallonges, multiprises, ampoules et autres... Et comme je ne vais pas souvent dans cette pièce, tout ce petit monde a donc baigné dans l'eau pendant 2-3 jours je dirais.
J'ai bien sûr tout sorti et laissé séché mais je me demande si je pourrai m'en servir à nouveau et sans craindre quoi que ce soit ?
Dans le doute, j'aurai tendance à les emmener à la déchetterie mais je déteste jeter des choses qui peuvent encore servir.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières ?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Rallonge qui a pris leau
- Peut-on couper leau sans arrêter le chauffe-eau - Forum Plomberie
- Réparer aggloméré qui a pris l'eau - Forum Construction et rénovation
- Rallonge frigo ✓ - Forum Electricité
- Branchement prise rallonge ✓ - Forum Electricité
- Rallonge poteau grillage rigide - Forum Construction et rénovation
En ce qui concerne les multiprises, je pensais m'en séparer car je ne pourrai pas m'en servir sans avoir peur qu'il ne se passe quelque chose..
Par contre, pour les ampoules, qu'en pensez vous ? Elles sont bien sèches maintenant et aucune trace de condensation n'apparait à l'intérieur..
Bonne journée