Voyants boost allumés en permanence et plaque induction ne march

carlos -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma plaque induction les voyants boost restent allumés et la plaque induction ne marche pas pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
commencez par rester appuyer sur le bouton I (celui qui est entouré ...) parfois cela remarche

sinon, il faudra démonter pour regarder au niveau des cartes
0
carlos
 
bonjour, merci pour votre réponse , il n'y a pas de bouton I sur la plaque à induction double foyer 2 gaz et 2 induction de la marque Sauter . j'ai tout débranché et laissé sans alimentation électriques pendant 2 heures pour remettre à zéro la réinitialisation mais l'espoir était de courte durée , les 2 foyers se sont remis mais pas que 2 minutes et les boosters se sont allumés. merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème de l'induction. merci.
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > carlos
 
Avez vous les réfs de votre SAUTER des schémats sont a disposition le net
0
carlos > mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
la référence est : STI963BF1
SAUTER Plaque mixte 2 induction + 2 gaz STI963B1
merci
0
carlos > carlos
 
bonjour
si y a 2 boutons I entouré , mais j'ai appuyé longtemps mais ça n'a pas marché . désolé. et merci pour votre aide.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
alors si il n'y a pas de I entouré, comment allumez vous votre plaque ???

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0
carlos
 
bonjour
désolé y a 2 boutons I entouré et j'ai appuyé longtemps mais ça n'a pas marché . merci de votre aide.
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
Je n'ais pas trouvé les schémas les cartes existe elles sont cher 49 € pour la carte chiffres et platine de puissance 149 €;il faudrait voir avec un électronicien pour les cartes, de toute marques, magasin électronique.
MJ
0