Lave linge lg

brando -  
brando1955 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon lave linge coince au niveaux de l essorage pouvez vous m aider c est une lg 11 kg dd1411bwm

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Il coince quoi ce lave linge ????
0
Fonzorello Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Bjr, faut savoir que ce genre de machine à grandes capacités ont des problèmes récurents a l'essorage car elles ont le système ante-balourd qui s'active et qui empêche la machine de monter dans les tours (surtout si l'on ne rempli pas correctement le tambour).

Bien à vous.
0
brando1955 Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour merci pour votre raiponce j ai mal formuler ma question il ne coince pas il passe le cycle de l essorage au vus des renseignement que j ai il semblerais que ce soie le carte Electronique
je vous remercie pour vos conseille bonne journee je vous tien au courant
0