Cave à vin
1789!974
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !J'ai une petite cave à vin (sans marque) de 12 bouteilles (je ne peux pas mettre plus grand). Elle est tombée en panne et le réparateur me signale qu'elle n'est pas réparable ( car"la carte est grillée et on ne peut plus en trouver "). C'est dommage car ici je n'en trouve plus de cette grandeur. N'y a t-il pas une autre "carte" qui pourrait convenir? ou trouver un autre systeme pour qu'elle refroidisse tout de même? Merci de votre réponse.
2 réponses
Bonjour,
Qu'à t-elle de si extraordinaire pour qu'il s'y trouve une carte ?
Et à quoi sert cette carte ?
Cdlt,
Qu'à t-elle de si extraordinaire pour qu'il s'y trouve une carte ?
Et à quoi sert cette carte ?
Cdlt,