Cave à vin

1789!974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !J'ai une petite cave à vin (sans marque) de 12 bouteilles (je ne peux pas mettre plus grand). Elle est tombée en panne et le réparateur me signale qu'elle n'est pas réparable ( car"la carte est grillée et on ne peut plus en trouver "). C'est dommage car ici je n'en trouve plus de cette grandeur. N'y a t-il pas une autre "carte" qui pourrait convenir? ou trouver un autre systeme pour qu'elle refroidisse tout de même? Merci de votre réponse.

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Qu'à t-elle de si extraordinaire pour qu'il s'y trouve une carte ?
Et à quoi sert cette carte ?
Cdlt,
0
celinette991 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne sais pas exactement de quel type de carte il s'agit, mais j'imagine que ça doit pouvoir se racheter en pièce détachée.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Si la partie réfrigérante est en état de fonctionner, il suffit de lui offrir un thermostat électronique avec un affichage externe de la température.
0