Glace dans partie congelateur
Jeanpeplus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo).
J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche cheveux mais la glace revient tout le temps (1 semaine à peine).
les joints sont en bon état.
Modèle ARTHUR MARTIN INSPIRE SpacePlus
d'avance merci pour votre aide
De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo).
J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche cheveux mais la glace revient tout le temps (1 semaine à peine).
les joints sont en bon état.
Modèle ARTHUR MARTIN INSPIRE SpacePlus
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Glace dans partie congelateur
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Glace dans congélateur no frost whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
la résistance de dégivrage (si il y en a une .....) se trouverait dans la partie congélateur ..... comment avez vous pris les températures ??????
avec la référence que vous donnez, cela ne me donne pas du tout un electrolux arthur martin ..... vérifiez votre référence que l'on voit si on a une vue éclatée de votre appareil pour mieux vous renseigner
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
la résistance de dégivrage (si il y en a une .....) se trouverait dans la partie congélateur ..... comment avez vous pris les températures ??????
avec la référence que vous donnez, cela ne me donne pas du tout un electrolux arthur martin ..... vérifiez votre référence que l'on voit si on a une vue éclatée de votre appareil pour mieux vous renseigner
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Bjr, marque, modèle, températures des compartiments et a savoir les temps de marche/arret du compresseur ??
mais a mon avis vous pouvez déjà envisager son remplacement ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
mais a mon avis vous pouvez déjà envisager son remplacement ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question