Glace dans partie congelateur

Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo).
J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche cheveux mais la glace revient tout le temps (1 semaine à peine).
les joints sont en bon état.
Modèle ARTHUR MARTIN INSPIRE SpacePlus
d'avance merci pour votre aide

5 réponses

Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,
voici la référence: CB 290 1C
0
Profil bloqué
 
Re ;
température frigo : correct
température congel : correct
temps de marche : ??
suite a donner = aucune idée je reste silencieux ou attendre que ca tombe en panne ??
Voir résistance de dégivrage peut etre ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Nous sommes du même avis, c'est un problème de résistance, donc à contrôler.

Référence erronée???
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

la résistance de dégivrage (si il y en a une .....) se trouverait dans la partie congélateur ..... comment avez vous pris les températures ??????

avec la référence que vous donnez, cela ne me donne pas du tout un electrolux arthur martin ..... vérifiez votre référence que l'on voit si on a une vue éclatée de votre appareil pour mieux vous renseigner

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0
Profil bloqué
 
Bjr, marque, modèle, températures des compartiments et a savoir les temps de marche/arret du compresseur ??
mais a mon avis vous pouvez déjà envisager son remplacement ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
-1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour Icare.

Tu as des actions dans les frigos?? lol
Moi je dirais résistance de dégivrage HS ou la commande.
mais sans référence ?????????
0
Profil bloqué > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
et non je n ai plus d action mais je ne me prononce pas sans informations complémentaires.. et la on parle de glace dans le congel pas dans le frigo = fuite de gaz
0
Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre
 
aucune autre piste?
0
Profil bloqué > Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre
 
pas d autres pistes tant que vous ne répondez pas aux questions posées ?? vous croyez que les techniciens qui se déplassent sur place viennent simplement pour vous faire admirer la facture ?? il y a certaines vérifications a faire avant ??
0
Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour,
voici les info recueillies:
- référence: CB 290 1C
- température frigo = 4°
- température congelateur = -18°
- temps de marche/arret du compresseur = aucune idée (trés silencieux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanpeplus Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour vos retours rapides.
A quoi ressemble cette résistance?
Où est-elle située?
quelles sont ses caractéristiques?

d'avance merci pour vos réponses
-1