Rmettre au naturel du teck
Evhu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stefano80 Messages postés 38 Statut Membre -
stefano80 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des meubles de jardin teck.
.
Ayant quelques traces de "vers de bois" après quelques mois j'ai les ai légèrement poncé mais la couleur d'origine (après plusieurs mois), ne réapparait pas. Cela devient légèrement rougeâtre au lieu de légèrement gris comme le reste du mobilier.
Il y a t-'il au départ de l'usine (Indonésie) un produit qu'ils mettent dessus afin qu'après quelques mois le teck devient légèrement grisâtre ou le laissent-ils tel que avant l'envoi à l'étranger (exportation)?
Que puis-je faire pour que les petites parties que j'ai poncés redeviennent à la même couleur que les reste de mon mobilier de jardin?
Merci pour vote réponse.
Erich
====================================================
J'ai acheté des meubles de jardin teck.
.
Ayant quelques traces de "vers de bois" après quelques mois j'ai les ai légèrement poncé mais la couleur d'origine (après plusieurs mois), ne réapparait pas. Cela devient légèrement rougeâtre au lieu de légèrement gris comme le reste du mobilier.
Il y a t-'il au départ de l'usine (Indonésie) un produit qu'ils mettent dessus afin qu'après quelques mois le teck devient légèrement grisâtre ou le laissent-ils tel que avant l'envoi à l'étranger (exportation)?
Que puis-je faire pour que les petites parties que j'ai poncés redeviennent à la même couleur que les reste de mon mobilier de jardin?
Merci pour vote réponse.
Erich
====================================================
A voir également:
- Couleur du teck naturel
- Piège à mouche naturel - Guide
- Couleur du neutre en électricité - Guide
- Deboucheur evier naturel - Guide
- Anti puceron naturel vinaigre blanc - Guide
- Détachant naturel - Accueil - Recettes de produits ménagers