pouvez vous me dire s'il y a un fusible sur le lave linge Whirlpool car je n'ai plus aucun voyant et impossible de le mettre en marche et il est bien alimenté
merci d'avance
excusez moi pour l'oubli il s'agit d'un [ Whirlpool type AWOD 8231 et il n'y a aucun voyant qui s'allume, donnant l'impression qu'il n'y a pas d'alimentation.
merci de votre aide. Cordialement
jean
Bonjour
Verifiez si le secteur arrive sur la carte de controle sans doute une L1799 (ou L1373)
Si oui quand vous placez le commutateur rotatif sur marche et ce même sans aucun connecteur de branché sur la carte, des voyants doivent s'allumer;;;; que l'inter de porte fonctionne ou non
Si aucun voyant ne s'allume c'est la partie alimentation de la carte de contrôle qui est grillée
c'est réparable sans pb sans avoir à remplacer la carte
cdlt
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
merci de votre aide. Cordialement
jean
Verifiez si le secteur arrive sur la carte de controle sans doute une L1799 (ou L1373)
Si oui quand vous placez le commutateur rotatif sur marche et ce même sans aucun connecteur de branché sur la carte, des voyants doivent s'allumer;;;; que l'inter de porte fonctionne ou non
Si aucun voyant ne s'allume c'est la partie alimentation de la carte de contrôle qui est grillée
c'est réparable sans pb sans avoir à remplacer la carte
cdlt