Cadenas maggi

guiz06150 Messages postés 109 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir
j'ai ce cadenas attaché à mon granit et depuis hier matin je n'arrive plus à l'ouvrir (j'ai essayé les 2 clés)
Connaissez vous un moyen de l'ouvrir sans devoir disquer la chaîne ?
merci pour vos réponses...

Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir et de l'huile en bombe ça donne rien?
quel pays l'origine du post?
0
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir xplom.

guiz06150 poste de France.

Amicalement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonsoir, merci
0
guiz06150 Messages postés 109 Statut Membre 22
 
Bonsoir
je suis en France dans les Alpes Maritimes (06)
la seule chose que j'ai essayé pour l'instant c'est mettre la clé dans le cadenas et l'agiter dans tous les sens en espérant qu'elle fasse un tour complet mais elle ne fait que 3/4 de tour, donc pas assez pour l'ouvrir...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
moi je bloque avec le mot granit, c'est quoi?
0
guiz06150 Messages postés 109 Statut Membre 22
 

la Caine que tu vois près du cadenas s'appelle un granit
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ah d'accord avec le mot chaîne c'est trouvable de suite, j'étais rendu au cimetière moi
bon ben pas plus que tout a l'heure
0