PANNE SÈCHE LINGE CANDY 79132XB
MAMY1158
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre SÈCHE LINGE CANDY 79132XB se met en erreur 8 avec tout qui clignote, il continue à tourner malgré ce signal d'erreur, mais il ne produit plus de chaleur.
Il y a 2 jours nous avons tout nettoyé filtre, condensateur...comme nous avons l'habitude de le faire depuis 2 ans...Lors du séchage qui a suivi, il a bien fonctionné, mais là çà bug! Que pouvons-nous faire? A quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos réponses et de votre aide
Notre SÈCHE LINGE CANDY 79132XB se met en erreur 8 avec tout qui clignote, il continue à tourner malgré ce signal d'erreur, mais il ne produit plus de chaleur.
Il y a 2 jours nous avons tout nettoyé filtre, condensateur...comme nous avons l'habitude de le faire depuis 2 ans...Lors du séchage qui a suivi, il a bien fonctionné, mais là çà bug! Que pouvons-nous faire? A quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- PANNE SÈCHE LINGE CANDY 79132XB
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Reset commant faire pour candy - Forum Electroménager
2 réponses
Déjà il faut démonté l'arrière de la machine car sans schéma pas facile ,vous devriez apercevoir le bloc résistance et sur ce bloc ou à côté deux klixons sur les deux parfois un de ré-armable picot rouge central
Après dans un second temps tester les trois éléments ,appareil de mesure obligatoire
pour vous aider à repérer je vous mets la mienne qui est trés simple

vous apercevez la grille en bas la résistance est derrière encore faut il que vous ayez la m^me configuration machine
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Après dans un second temps tester les trois éléments ,appareil de mesure obligatoire
pour vous aider à repérer je vous mets la mienne qui est trés simple

vous apercevez la grille en bas la résistance est derrière encore faut il que vous ayez la m^me configuration machine
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Tout d'abord, merci d'avoir répondu...pour autant le problème n'est pas résolu...
Oui il y a de l'air frais dans le tambour...c'est bien là le problème, car il devrait être chaud pour sécher le linge. C'est quoi les klixons? Où se trouvent-ils? Comment précisément y accéder? Pour le reste rien ne semble obstrué, le ventilateur fonctionne bien