Candy ctf 1370
woodman
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, j ai un petit souci avec cette machine , je viens de changer les charbons mais maintenant le voyant porte clignote et la machine ne part pas ?
PS la machine c'est arrêter en plein programme et j ai rajouté du fil et des cosses sur les charbons .
merci de vos réponses et bonne journée
David
PS la machine c'est arrêter en plein programme et j ai rajouté du fil et des cosses sur les charbons .
merci de vos réponses et bonne journée
David
9 réponses
Bonjour,
Votre sécurité porte est certainement en cause,déjà resserrer là et si rien n'y fait la tester et le changer
Votre sécurité porte est certainement en cause,déjà resserrer là et si rien n'y fait la tester et le changer
bonjour,
vous dites que vous avez rajouté du fil et des cosses sur les charbons ??? mais pourquoi ??? et pourquoi avoir voulu changé les charbons alors qu'elle s'est arrêtée en cours de lavage ?? est ce que les charbons étaient complètement usés ???
vous dites que vous avez rajouté du fil et des cosses sur les charbons ??? mais pourquoi ??? et pourquoi avoir voulu changé les charbons alors qu'elle s'est arrêtée en cours de lavage ?? est ce que les charbons étaient complètement usés ???
Merci pour vos réponses , en fait elle c est arrêtée en plein essorage avec l odeur spécifique des charbons usés , après démontage leurs longueurs étaient inférieur a 20mm .
voila pour l histoire, effectivement la serrure de porte me semble être la cause . je commande une serrure et je vous tiens au courant .
Merci et bonne après midi .
David
voila pour l histoire, effectivement la serrure de porte me semble être la cause . je commande une serrure et je vous tiens au courant .
Merci et bonne après midi .
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
N'ayant aucun schéma de cette marque,est ce une à hublot ou top.
à Hublot démonter le dessus machine 3 vis derrière soulever légèrement et faites glisser vers l'AR.Si pas suffisant agir en démontant le cerclage du soufflet une fois le hublot ouvert.
Bien repérer la position des fils avant démontage
N'ayant aucun schéma de cette marque,est ce une à hublot ou top.
à Hublot démonter le dessus machine 3 vis derrière soulever légèrement et faites glisser vers l'AR.Si pas suffisant agir en démontant le cerclage du soufflet une fois le hublot ouvert.
Bien repérer la position des fils avant démontage
bonjour ,
Voici les nouvelles du front , j ai fait le tour de tout les organes de la machine ,tout est ok . le voyant de porte clignote toujours et la machine ne part pas ?
l électrovanne affiche au contrôle une valeur de 3,350 ohm ,la sécurité de porte et neuve , la pompe fonctionne ,le pressostat et bon lui aussi ..
je penche donc pour le module de puissance ? faut il le changer ?
Merci de vos éclairages.
Voici les nouvelles du front , j ai fait le tour de tout les organes de la machine ,tout est ok . le voyant de porte clignote toujours et la machine ne part pas ?
l électrovanne affiche au contrôle une valeur de 3,350 ohm ,la sécurité de porte et neuve , la pompe fonctionne ,le pressostat et bon lui aussi ..
je penche donc pour le module de puissance ? faut il le changer ?
Merci de vos éclairages.