Cafetiére bosch tassimo
lilou77600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma cafetière bosch tassimo ça fait 10 fois de suite que je l as rempli d eau pour le détartrage et le bouton détartrage clignote toujours si quelqu'un connait pour me dire si elle morte ou pas merci je ne vais pas user 10 litre d eau pour rienBonjour,
3 réponses
Bjr, si au lieu d user 10l d eau 10x de suite vous l emmeniez en réparation ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
sinon relire le mode d emploi et vérifiez si le flotteur de niveau du réservoir est libre et pas coincé ?? a tout hasard ?
" il faut tout essayer dans le vie mais je ne suis pas pressé"(Coluche)
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
sinon relire le mode d emploi et vérifiez si le flotteur de niveau du réservoir est libre et pas coincé ?? a tout hasard ?
" il faut tout essayer dans le vie mais je ne suis pas pressé"(Coluche)
lilou77600
Messages postés
3
Statut
Membre
pas de lieu de réparation vers chez moi , j ai plus la garantie j 'ai lue 5 fois la notice et j'ai bien fait ce qui était écrit mais le voyant reste quand même c 'est quoi le flotteur ?
meme s il n y a pas d indépendant vous avez certainement un Darty ou un Boulanger près de chez vous ?? ne serait ce que la ou vous l avez acheté et ne vous en faite pas pour la garantie il y en a une qui est universelle c est l euro !!